Légende
[ONLINE] Tournoi Peasant 20 Sept
le 11/09/2014 14:32
logiciel : Cockatrice !!
Début du tournoi : Samedi 20 Septembre
Durée d'une poule : 1 semaine

Les règles :

- tout les participants doivent avoir un compte sur le serveur woogerwork (pour les decos). Merci de le faire avant le début du tournoi ici => http://www.woogerworks.com/index.php/accountregistration
- en cas de déconnexion, vous pourrez vous reconnecter dans la partie à condition d'avoir fait un compte. Si vous vous déconnectez en pleine partie et que vous n'aviez pas de compte c'est un game lost
- les rondes durent 50 min au chrono de cockatrice, puis 5 tours additionnels
- le fairplay est de rigueur ! on joue tranquillement
- vous êtes libre d'accepter les spectateurs ou non sur ta partie, par contre il ne faut pas les laisser voir vos mains. (c'est un moyen de triche possible ...)
- chaque poule dure une semaine.

comment ça se passe ??

vous vous inscrivez ici dès maintenant en donnant votre pseudo cocka, comme ça les autres joueur peuvent vous ajouter à leurs buddy liste tout de suite. Puis le 19-20 septembre, les poules qualificatives sont tirées, elles qualifient pour la poule finale, qui nous donne le classement final ...

vous devez poster votre hash sur le forum avant de jouer contre votre premier adversaire, pour vos prochains matchs vous pourrez vérifier le hash des decks adverses si vous le souhaitez

une fois le match fini, l'un des deux joueur doit poster le résultat sur MV de manière à avoir une trace. Ensuite vous pouvez aussi mettre le google doc à jour mais c'est pas obligatoire.

ATTENTION : même si vous vous savez qualifié en poule finale, ne négligez pas vos derniers matchs, car si votre dernier adversaire est aussi qualifié, le résultat de votre match pourra être reporté en poule finale ...

avoir skype est un gros plus car c'est plus sympa et on peux vous contactez directement en cas de souci, l'état d'esprit est évidemment relax, donc la coutume est d'être respectueux et fairplay avec vos adversaire.

Détails techniques :

avoir cockatrice :
- pour Windows
- pour Mac
- les source pour linux

pour plus de détail hesitez pas à demandez.

================> Google doc du tournoi avec les inscrits, les poules, les résult... <===============

NOTE : Pour tout ceux qui débute avec cockatrice, faire un tournoi en ligne est un excellent moyen de remplir sa buddy list, et donc de trouver facilement du monde pour jouer ultérieurement.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
zombie33

Légende
le 05/10/2014 15:32
Je gagne 2-1 contre pir39 et termine donc second avec une seule défaite.

Concernant mon deck, j'ai voulu testé un archétype que l'on joue très peu et que les allemands apprécient. Du coup j'ai joué la liste du 3ème d'Ingolstadt.
En remplaçant, dans le side, les aura flux par des relic of progenitus.

Eh bien ils ont raisons les allemands de jouer ça... c'est fort !

Légende
le 05/10/2014 15:33
tournoi fini !! poule finale très tendu =>

1er Max2070 - 1Opts - high tide
2nd zombie33 - 10pts - UR Delver
3eme m3m3p4sm4l - 9pts - Affy
4eme jayrems - 6pts - Affy
5eme moldavien - 6pts - MBC Devotion
6eme Pir39 - 3 pts - Delver FTW

les listes du top 5 sont valide avec les nouvelles règles. il me manque la liste de m3m3p4sm4l.
jayrems

le 05/10/2014 17:45
2 AFFY ca sent le futur ban ca xD

Bravo a tous pour ce tournoi ce fut un vrai plaisir
m3m3p4sm4l
nanterre
ma liste
le 05/10/2014 19:19
voici:
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?401178

je pense faire une ou 2 modifs pour la suite mais pas grand chose:
genre rancoeur et fling out -> + 2 perilous myr

en side : -2 relic + 2 tormod, à cause du jeu high tide
-1 spell pierce , +1 duress

Légende
le 05/10/2014 19:28
tournoi rentré sur mtg-peasant, le side de high tide c'était n'imp je savais pas quoi mettre mais ça c'était avant ;)
linkin38
le 06/10/2014 0:35
Zombie, UR Delver l'est encore plus avec le nouveau piocheur delve ... C'est impressionnant.
jayrems

le 06/10/2014 8:20
delve delver... ils sont fait pour s'entendre ^^

Plus serieusement, ce pack est pas mal et optimise toutes ces ressources, en poule me suis fait roulé dessus ( bonne sortie de sa part ac implosion de mon pack sur la 2) mais franchement, je n'y vois pas trop de faille, hormis les blasts sur créa
Arathelis

Légende
le 06/10/2014 11:15
Le pack est sympa, c'est un cousin de Kiln-Nivix, plus axé contrôle.

Dommage que le deck soit cher à monter en version papier (90 € env => Ouch, le playset de Chain Lightning, ça pique !)
trall3
Chez ludoviskm
le 06/10/2014 11:29
Coucou,

J'ai du rater un truc, mais c'est quoi la win con d'high tide ?

A part faire un bazillion de mana, piocher son deck et flicker ses bestiaux j'vois pas oO

Il y a pas un brainfreeze ou un truc comme ça pour win ? [ou alors j'ai de la merde dans les yeux vu que je suis sur mon téléphone...]
zombie33

Légende
le 06/10/2014 11:34
Vision Charm jouée en boucle
knightseb
Houilles, FRANCE
...
le 06/10/2014 11:36
J'ai joué UR Delver lors d'un tournoi à Queimada (liste) => J'ai fait 0-3 avec ... Nota, je ne jouait pas kiln fiend et c'était librement inspiré des decks d'Ingolstadt.

@Trall3 : Il tue en jouant Charme visionnaire à l'infini.
trall3
Chez ludoviskm
le 06/10/2014 11:38
Citation :
Vision Charm jouée en boucle


Ah c'est cette carte que j'avais pas vu... Évidemment >_<

Il est temps de sortir les bonnes vielles reliques de progenitus / faerie maccabre alors !
MathieuV

arathelis
le 06/10/2014 13:05
En pauper, ou le deck est pas loin d'etre tiers 1, Chain Lightning n'est pas joue.

Si on considere que les prix des Hydroblast et Pyroblast sont moins deconnants en papier, ca donne des pistes pour des version budgets non ?

Légende
le 06/10/2014 14:38
on continue le peasant online avec un tournoi la 20 octobre !
On fera ensuite une pause en novembre avec du peasant T2 ;)
jayrems

le 06/10/2014 14:39
bah je serai surement de ce nouveau tournoi, avec une nouvelle liste
Bobelou
le 07/10/2014 14:38
Idem, cette fois je saurais quoi jouer, je commence à un peu mieux appréhender le format (merci kiwi!). Donc je serais très certainement sur le prochain tournoi.

Sinon
Citation :
Zombie, UR Delver l'est encore plus avec le nouveau piocheur delve ... C'est impressionnant.


+100

Ce soir petit tournoi sur Grenoble, Yaura un UR tempo avec fortune des mers, je transmettrai les listes. Guettez, testez et vous verrez a quel point c'est fumé... ;)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 07/10/2014 19:00
je serai sans doute là pour le prochain :)
noskcaj
En Hyrule

le 07/10/2014 23:38
J'essaierais de le faire aussi...
zombie33

Légende
le 08/10/2014 22:56
Je testerais fortune des mers, c'est promis. J'ai testé ce deck que je ne connaissais pas et j'ai vu des choses qui me plaises beaucoup et d'autres moins, mais je suis assez impressionné par ce jeu.

Sinon Bobelou tu as parlé d'un tournoi à Grenoble. Qu'est ce que ça a donné ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 08/10/2014 22:59
On était 4 ^^

High tide, UR delver/pyromancer, Mono black devotion et Madness.

C'est pas très représentatif à 4 ^^
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.